•  

    Ils me font bien rigoler avec leur concept de CHARGE MENTALE. Et moi, quand je dois décider si je me ressers un verre de rouge, ils s'imaginent pas la pression que je me mets. Et le stress inhérent on n'en parle pas. C'est autre chose que de savoir si Kévin a un slip propre d'avance.

     


    votre commentaire
  • Après l'oncle, le beau frère, la mère voilà le tour du beau père.

    La faucheuse n'y va pas de main morte. Si je peux dire.

    SALOPE !

     

    Une seule chose que j'ai apprise : il faut aller au bout, tout au bout de son chagrin, pour que plus tard l'absence se transforme, petit à petit, en grande douceur.


    votre commentaire
  • ANTI TOUT

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Moi, je me suis inscrit sur un site : vivre son infidélité.

    C'est chouette tous ces sites qui te facilitent la vie.

    J'espère quand même que tout n'est pas autorisé, dans le genre : vivre son nazisme, vivre sa pédophilie ou vivre son djihadisme.

    Moi, comme je reste discret je ne fais de  mal à personne, au contraire, je fais du bien à deux gens, moi et ma maîtresse.

    Alors j'ai contacté une jeune femme qui veut une relation suivie tout en préservant son couple. Elle m'a répondu très poliment que mon âge était un frein. Je lui ai dit que le sien était pour moi un accélérateur. Pour l'instant notre relation est au point mort. A mon avis elle me prendra même pas comme roue de secours.

    C'est que moi, je veux le beurre du couple légitime, l'argent du beurre d'une relation torride, le sourire de la crémière mais aussi ses fesses, sa bouche, enfin tout.

    Tout ça c'est la faute de Mère Nature, si les femmes étaient toutes vieilles, moches, sans charme, on n'en serait pas là.

     


    votre commentaire
  • BLOG EN PAUSE

     

    Profites en pour lire tous les billets géniaux que tu as loupés...

    Rappel :  ce blog a obtenu de la part du IIMQB (Institut Indépendant de Mesure de la Qualité des Blogs) la très enviée mention : gagne à être connu. C'est pas rien.

     

     

     

     

     

    Je te case ce dessin que je ne savais pas où mettre. Non ce n'est pas un auto portrait. J'avais tenté de représenter Rokia Traore mais c'est loupé.

     

     

    post 539


    votre commentaire