• Bon je rectifie, je suis moins en forme que ce que je pensais. Le fameux jour de la tonte j'ai remis ça l'après midi, j'ai fini épuisé. La nuit douleurs au niveau de la cicatrice et 2 jours pour m'en remettre. Je me suis vu trop beau.

    Sinon le cardiologue trouve que ça va, il m'a enlevé 1 médoc, me posera un holter pendant 3 jours fin juin pour vérifier que je ne fais pas d'arythmie, que mon palpitant palpite et vogue la galère.

    Je lui ai dit que j'avais trop forcé la veille... J'avais lu qu'après 3 mois on reprenait une vie normale, lui m'a dit que c'était plutôt au bout de 6 mois ! Et un copain de ma femme qui a eu le même style d'opération lui a affirmé avoir eu besoin de 9 mois pour bien se remettre. 9 mois ça me rappelle quelque chose.

     

    Souvenirs...

    J'étais au centre, je pédalais mollement, le torse bardé d'électrodes quand je vois la kiné en chef s'activer d'un coup. Le matin j'avais pas fait ma dose habituelle de marche, je me sentais peu en forme mais sans plus.

    Le cardiologue et deux infirmiers se pointent... j'ai vu que c'était pour moi le branle bas de combat. On me fait descendre de vélo, on me conduit, dans la même salle, derrière un paravent, les infirmiers me font un électro.

    A peine quelques minutes après, échographie improvisée... je faisais une arythmie, une oreillette en pleine fibrillation.  Illico, retour en chambre avec un traitement d'attaque. Je ne pense pas en avoir refait depuis on verra fin juin.

    L'efficacité et la promptitude des kinés, infirmiers, cardiologue c'est quelque chose ! Moi comme un couillon à part cette petite méforme je n'avais rien senti.

     

    « »